Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Nouveau cycle
2019-2020
 Informations
Vegas
GP aux WSOP 2019
 Le topic

Modérateur : GP Team

Un grand merci tout d'abords à la GPTeam pour nous permettre de vivre de beaux moments de poker les dimanches hivernales! Orga Top comme d’habitude.
Tables très agréables, ça fait plaisir de revoir d'anciennes têtes ;)

Pour mon deuxième tournois live, je dois reconnaître que c'est bien plaisant d'avoir atteint cette belle table finale!
VGG Bastos et toute la TF, merci à Denis d'avoir sauté prématurément et à Rémikiki de ne pas être venu :lol:

RDV dans 3 semaines pour de nouvelles aventures...
VGG à tous ! Vraiment sympa d'arriver en tant que chipleader de la TF pour son 3ème tournoi live !
Bon par contre j'ai rien pu faire en HU face au brelan floppé :D

Dès le départ, ça a envoyé du lourd avec première main du tournoi à tapis préflop avec :Ah: :Ad: contre :Kc: :Ks: et un board monumental :Qd: :Jd: :Td: :8d: et le :9d: pour une river d'enfer !

Merci à la GPTeam tjrs au top !
26Buggy a écrit :VGG à tous ! Vraiment sympa d'arriver en tant que chipleader de la TF pour son 3ème tournoi live !

Dès le départ, ça a envoyé du lourd avec première main du tournoi à tapis préflop avec :Ah: :Ad: contre :Kc: :Ks: et un board monumental :Qd: :Jd: :Td: :8d: et le :9d: pour une river d'enfer !

Faut les mélanger les paquets de cartes neufs en début de tournoi :lol:
Merci la team pour cette nouvelle journée! Au top comme d'hab!

GG Bastos! Je t'entends encore me dire "comme tu run les GPL" à 25 left ;) haha!
GG bastien ( en mm temps tu avais intéré a gagner ac le bad a 200k en tf que tu ma mis... :) )
GG a tous les participants et merci la GP team pour un dimanche réussi de nouveau :nickel:
26Buggy a écrit :VGG à tous ! Vraiment sympa d'arriver en tant que chipleader de la TF pour son 3ème tournoi live !

non c'est vrai cette histoire de quinte flush au board sur première main du tournoi avec AA contre KK?
Et voilà notre gagnant de l'épisode 3 =====> Bastos Image

Image

D'ailleurs dès que je peux je poste une main que j'ai filmé vite fait et il faudra que tu m'explique un truc ^^

Après Buggy fini 2ème

Image

Bon après je crois que c'est dans l'ordre

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ben ouais le croupier était trop bon et trop rapide pour toi :mrgreen:
Grenoble Poker Pontois
Winamax