Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Nouveau cycle
2019-2020
 Informations
Vegas
GP aux WSOP 2019
 Le topic

Modérateur : GP Team

bonjour
Encore merci pour cette journée du 29 mars

je pense avoir oublié mon étui avec mes lunettes sur la table lors de la photo. merci de me contacter à mon numéro donné lors de mon inscription. A+
Merci Denis pour ta review humoristique :)

La dernière manche sera serré pour beaucoup de monde: certain devront viser la gagne, d'autres assurer des points...Il y aura de l'action c'est sûr!

Merci pour cette orga au top!

++
Comme d'hab... un GPL au top niveau :nickel:

Merci à tous ceux qui ont prêter main forte :bisou:

Merci Denis mais je rêve où il n'y pas un mot, non pas un seul, sur ton adoré ? :SOS:

Le prochain GPL enverra un joueur à Dublin mais qui ????? :king:

:arrow: To be continued..... :zd:
Super journée comme d'hab ! Merci à la GPTeam !

Faire une 2ème TF alors que j'étais short à 30 left, content de moi (comme ça j'ai chatté ??? :D )

Bon jusqu'à hier aprèm, je m'en fichais royalement du classement général ... mais maintenant ... :D

Ca va envoyer du lourd le 10 !
Flydens a écrit :C'est pas facile les GPL... :geek:

Pendant la nuit, quelqu'un de mal attentionné a tout d'abord changé toutes les horloges électroniques de la maison... :kgoule: Sauf la grosse manuelle, là, dans la cuisine, en qui je crois, elle ne me trahit pas elle.. :triste2: Pis bon, le 3eme café commence a générer de l'électricité entre mes deux neurones... mer.. !!! l'heure d'été !!! :sx:

On galope, on y va, on y est... 10 min de retard.. Bises en passant aux fidèles de la GP team et aux potos... :bisou: Mspiou est à la gestion du PC.. bises... :lol2:
Quoi?, table 1, cool, avec un peu de chance je bougerais pas... :banana:
Koaaaaaaaa!!!??? table 1, y a Leo , Zilou, Pitt et glop... WTF !!?? :suspect:
C'est quoi cette table de la mort !!?? 4 des tops sharks de GP m'attendent avec un sourire amusé... J'ai le moral d'un agneau le 24 septembre 2015... :affraid:

Bon, on s'assoit, on dit bonjour... Personne ne pourra dire à ma mère que je ne dis pas bonjour.
Petit sourire amusé à Zilou, vainqueur du premier GPL de la saison et accessoirement 4 eme du général... :mrgreen:
On joue une main UTG, ben on a AA aussi koa. :jap: On se retrouve en HU contre Léo, on se met des sacoches ... il grimace en payant ma dernière sacoche, il a raison, il a QQ... :adil:

C'est pas facile les GPL... Comme j'ai une réputation à tenir, je fais de la merde sur le mode check/call/fold, la ligne de jeu qui est au poker ce que la ligne Maginot est au génie militaire... une grosse daube.. :innocent:

Pis voila on tombe à 7k, un peu plus de 20 bb, ben ouai... la daube, ça dépote ... Tiens... on a encore AA... Tiens on isole encore Leo... et hop, on double contre les 10 de l'artiste.. bon, on revient près de l'average.. :confus:

Puis on refait de la daube, alors on redescend.. On se rend les GPL pas facile, ouech... :moque:

Puis voila on a :Ac: :7c: de grosse blind relancé par Zilou (4eme du classement koa !!), on call avec glop dans le coup :silent:

Flop :Jc: :6c: :3s: , un rien optimiste , on boite, insta payé par Zilou, glop fold... Tiens, si ça se trouve, je joue Dublin sur ce coup... sick :bad beat:

Zilou montre JJ pour brelan max floppé... on touche son club, on double, pas de doublante...on a eu chaud, très chaud... :shark:

Puis on touche 44 en early, on suit une relance de Glop, Leo tri bet cher ... tout le monde fold sauf moi, qui paye hors cotes.. (la daube, c'est une addiction) .
Flop 4 x J, 2 piques, je check.. Leo bet, j'avance ma grosse pile de 5k/1k/500, je ne sais même pas la valeur de ma pile, je sais que Leo reçoit le message... et fold en disant avoir AK (pas étonnant, il a eu AK 5/6 fois dans la journée...). Je dis avoir brelanté... Leo ne comprend pas pourquoi je ne continue pas à le laisser payé des barrels.. (tiens, on dirait Phil & Buzzie qui parlent !!) Bien sur qu'il a raison, qu'ils ont raison, mais ma logique ne change pas, le pot est beau, je suis devant, on arrête là avant qu'un troisième pique ne vienne me mettre le mal de tête.. (ouai, j'aime la daube mais pas la prise de tête (de veau) ) . :Xx:

Ce pot met le moral au beau fixe... et éventuellement nous remet vers 24k..
Et puis voila THE coup qui met la banane nutsée. :sunglasses:

On a A Q de grosse blind , on est attaqué par Zilou... on paye...
Flop A A 9, et là, je décide de Donk.. cher... Grosse surprise de Zilou qui se torture la tête.. "mais qu'est ce que tu fous Denis??" "pourquoi ce donk???" etc...
Puis il me relance, puis on part à boite... J'ai peur de le voir retourner AK... mais non, il a TT (?)
Pas de mauvaise surprise... Je sors Zilou, ce qui fait du bien au général, et je monte à 57 k... alléluia !! :bravo:

Canibale, 2eme du classement, vient nous rendre visite... Heureusement très short (il semble que Lio lui ai donné quelques maux de tête :music: ) , il sortira assez vite... Bon pour le classement je vous dis !!

Les GPL, ce n'est pas facile, vraiment... Il se passe un truc bizarre à table, un jeune homme, que je ne connais pas fait un EENNOORRMMEE cadeau à Petitgégé.. Dans ce qui ressemble à un craquage, il offre ses 60 k a Petitgégé pour le faire monter à 130k... Sick.. énorme CL de la table (et peut être du tournoi)... :o

Cela correspond avec l'arrivée à la table de mon poto, mon dudde, l'inestimable Polegen qui est par ailleurs... 3 eme au classement... re re sick...
Et cela correspond surtout à un désert de main de grande ampleur, + Petitgégé qui met la pression... arggg, je fold, je fold et fold encore.. les blinds grignotent, je vois disparaitre John (youpi) Bastos n'est pas venu (youpi).. Mon stack fond.. Après ce désert, je suis très heureux de boiter sur la relance de Mehdi avec mon AQ mais le drôle retourne AK... pas de miracle, bingggg
On a busté...

On ressort le classement général, on pointe les "bien classés" encore en course.. Pat, Micky... On les aime bien mais .. on prie pour qu'ils bustent...
Ils sont forts les bougres.. ils s'accrochent .. Pat fini par sortir... vite , je fais un "estimé" de ses points, je dois être encore un peu devant, peu après Micky sort aussi... OUFFFFFFF, ça doit le faire.. Phil s'approche, KOA?? un certain 26buggy est encore en course?? je le connais pas... merdoume, il est bien au général...!! :cg: :cg: :cg:
Je dois partir aller voter (cette boudieu d'horloge), je pars mais j'ai peur... :pale:
Tout va se jouer le 10 ...

Et encore un ééénnoorrrmmeee merci à la GP team.. Prez au PC, Roland et le mode d'emploi des WC, tout quoi... :trinque: :trinque: :bisou: :bisou: :trinque: :trinque:

Même ces photos "torticolis" sont top!! :saute:

Et enfin, un grand bravo à 'tigégé qui va sans doute rejoindre le groupe des "#ceuxquipourrontalleràDublinle10Mai" ... On va être nombreux dans ce groupe... :lol!:

J'AI SORTI DENIS !!! J'AI SORTI DENIS !!! :bq: :sx: :happy: :banana: :bisou:
en tt cas super ambiance à mes tables 14 puis 13 puis 5 puis 1... on peut jouer serieux et se marrer aussi ... à la fin il n'en restera qu'un (dixit highlander)
Grenoble Poker Pontois
Winamax