Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Nouveau cycle
2019-2020
 Informations

Modérateur : GP Team

Et le gagnant de cet épisode 6 saison 8...

1er - Bastos - Bon d'achat multi-enseignes 120€
Image

Mais ce n'est pas tout !

En gagnant ce GPL, Bastos a fait une double perf puisqu'il se hisse à la 1ère place du classement général de la saison 8 ! Il remporte donc un package WSOP Dublin !!!!!!!

Image

Toutes nos félicitations champion :nickel:
Tifus : au 10ème ticket "La Villa" tu en as un gratuit!!!!
GPL S8 E6 Vidéo Spécial Vainqueur Général 2015 : Bastos3838

Ce dernier GPL de la saison 2014/2015 aura été ponctué de rebondissement ! Plusieurs joueurs étaient en course pour remporter l'un des 2 packages mis en jeu au classement général de l'année !

C'est finalement Bastos3838 qui s'impose. En gagnant le GPL, il remporte plus de 1500 points et passe 1er au classement !!!

Bien sûr, Canibal38 ne démérite pas avec sa 9ième place au GPL il se classe 2ième au général !!!

Félicitations et Good Luck à nos 2 gagnants qui s’envoleront en septembre pour le Winamax Poker Open Dublin !!!!

[youtube]https://youtu.be/5QgraSfFRsQ[/youtube]

https://youtu.be/5QgraSfFRsQ
kunkka a écrit :Le mec avec la casquette, il ne fait que voler les jetons qui sont au milieu... :p

Graave ! Injouable le mec. Qu'il aille à Dublin et qu'il y reste ! :cg:
.renard. a écrit :
kunkka a écrit :Le mec avec la casquette, il ne fait que voler les jetons qui sont au milieu... :p

Déjà dans l'avion il fera moins le malin ^^
kunkka a écrit :
.renard. a écrit :

Déjà dans l'avion il fera moins le malin ^^

Rien que d'y penser j'ai le ventre noué deja .. :cry:
achtlos a écrit :comment il se la pète dans la vidéo... J'ai loupé 3 GPLs...

GG en tout cas et bonne chance la bas.

Bah j'ai louper 2 gpl en faite et je voulais juste dire par la que je ne m'attendais pas a jouer le classement et que du coup je ne savais pas si je fesais reelement parti des deux premiers , en aucun cas j'ai voulu donner l'impression de " me la peter " ;)

Thanks !
Grenoble Poker Pontois
Winamax