Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Nouveau cycle
2019-2020
 Informations
Vegas
GP aux WSOP 2019
 Le topic

Modérateur : GP Team

Image

Tournoi Hors-Série de la saison 2014/2015
sur 2 jours !

Le très attendu Tournoi Hors-Série de la saison 8 aura lieu le week-end du 06 et 07 juin 2015.
Le tournoi durera 2 jours et sera comme d’habitude joué en No limit Texas Hold’em, en freezout avec une structure deepstack.
Le tournoi sera, conformément à la législation, organisé en freeroll.
Le tournoi accueillera 126 joueurs.

Un second tournoi sera proposé le dimanche pour les joueurs éliminés ou qui ne pouvaient participer au tournoi principal.
Ce dernier sera également joué en No limit Texas Hold’em, en freezout avec une structure type GPL classique et conformément à la législation, organisé en freeroll.
Le tournoi accueillera 80 joueurs.

Ces tournois sont ouverts à tous les adhérents de l’association Grenoble Poker.

Nous vous attendons nombreux, débutants ou confirmés, pour montrer à tous votre talent !

Salle
Ce WE poker est organisé sous le chapiteau du FCG Rugby au stade Lesdiguières.

http://fr.mappy.com/#/14/M2/TSearch/Sstade+lesdiguieres/N151.12061,6.11309,5.71078,45.16442/Z10/

Pour la fête des Tuiles, le cours jean Jaurès et le Cours de la Libération jusqu'à la rue des Alliès seront interdit aux voitures le samedi 6 juin à partir de 5h jusqu'au dimanche 7 juin 12h.
Le tram E passera au ralenti.

Programme des deux jours

Samedi

Ouverture de la salle : 09h00

Accueil des participants : 9h00

Début du tournoi : 10h00 sans faute, merci à tous d'arriver en avance pour vous inscrire !!!
Liste d'attente intégrée : après le premier round (soit 11h45)

Tout participant étant absent et non excusé après le premier round sera sanctionné : il n'aura pas de priorité sur les prochains GPL.

Fin du Day 1 et début du buffet : aux environs de 20h-20h30

Dimanche

Ouverture de la salle : 09h30

Reprise du MAIN EVENT : 10h00 sans faute

Début du SIDE EVENT : 11h00 sans faute, merci à tous d'arriver en avance pour vous inscrire !!!

Restauration
:trinque:

Une restauration type GPL (sandwichs, crêpes) sera disponible les midis du samedi et du dimanche.

Nous allons organiser également un buffet le soir du samedi afin de fêter la fin de cette belle saison.

Seating du tournoi

A venir...

Dotations GrenoblePoker

A confirmer...

1 package WINAMAX Poker Open 950€
1 invitation pour 2 au Cabaret La Villa
1 invitation pour 2 au Tablier Bariolé
Des Lots TPTK, KissThePok et autres
Des Tickets Online (50€, 20+10€, 20€, 10€) et des Goodies WINAMAX (Vestes, t-shirts, lunettes, sacs à dos, cartes)

Structure du tournoi principal

Stack de départ est de 20.000 jetons et les rounds de 45 minutes.

Image

Inscriptions

Les inscriptions au hors-série ouvriront le dimanche 17 mai à 20h.

Liens pour s"inscrire au Hors-série :

Main event :

http://www.grenoblepoker.com/les-gpl/ev ... hors-serie

Side event :

http://www.grenoblepoker.com/les-gpl/ev ... serie-side

Il est strictement interdit de s'inscrire aux deux tournois en même temps !
Les indisciplinés seront désinscrits d'office des deux tournois et devront se réinscrire au risque de ne pas avoir de place.
J'avais fait ça parce qu'il faut finir dans les temps.
Pas sûr qu'on arrive jusque là, mais je vais réétudier la question.
Tu dis "début du tournoi 10H sans faute" et ton tableau commence à 11H? Ou je ne capte pas tout!
Le tableau est un indicatif de la structure repris de l'année dernière..... donc le tournoi débute à 10h.
El_Weaky a écrit :J'vais faire mon relou mais pourquoi les niveaux sont ils moins longs au moment où c'est le plus important?

Pas possible de faire 30' les premiers à la place et de jouer un niveau de plus au day 1?

Les niveaux de 45' depuis le début du jour 1 c'est quand même pas mal pour un freeroll!
En fait les niveaux de 30 minutes se joueront en TF, avec croupier, ce qui accélérera la cadence des mains, et avec un nombre de joueurs qui va décroître ( ce qui augmente aussi le nb de main / heure ).

Pas plus choqué que ça donc, d'autant plus que les niveaux de 30min concerneront qu'une poignée de joueurs... et qu'on est encore loin d'être en TF du HS ... :)
Micky a bien résumé l'idée de départ.
Comme on commence plus tôt que l'année dernière, on va peut être faire un niveau de plus au day 1, donc il sera possible d'allonger un ou deux niveaux de la fin.

Et si vous êtes nombreux à vous engager à nous aider dimanche soir à ranger, charger et décharger, ben on pourra finir plus tard puisqu'on perdra moins de temps pour l'orga ;-)
M_i_c_k_y a écrit :
El_Weaky a écrit :J'vais faire mon relou mais pourquoi les niveaux sont ils moins longs au moment où c'est le plus important?

Pas possible de faire 30' les premiers à la place et de jouer un niveau de plus au day 1?

Les niveaux de 45' depuis le début du jour 1 c'est quand même pas mal pour un freeroll!
En fait les niveaux de 30 minutes se joueront en TF, avec croupier, ce qui accélérera la cadence des mains, et avec un nombre de joueurs qui va décroître ( ce qui augmente aussi le nb de main / heure ).

Pas plus choqué que ça donc, d'autant plus que les niveaux de 30min concerneront qu'une poignée de joueurs... et qu'on est encore loin d'être en TF du HS ... :)

Argument solide!
Bonsoir les Amis et les autres

je ne voudrais pas faire le gendarme mais il me semble avoir lu sur l.annonce du GPL HS
qu'il était INTERDIT de s'inscrire au HS et au SIDE du dimanche en même temps et lorsque je regarde la liste des inscrits il y a des personnes qui se sont inscrites au 2
et même des personnes de la TEAM ....

est ce que je me trompe , ai-je mal lu ?
c'est en rouge pourtant ?

Vérifiez car j ai egalement lu qu'il y aurait des sanctions pour les contrevenants

extraits de l'annonce :
Les indisciplinés seront désinscrits d'office des deux tournois et devront se réinscrire au risque de ne pas avoir de place.

Sérieursement, cette phrase n'est pas claire ?????? :cg: :cg: :cg: :cg: :cg: :cg: :cg: :cg: :cg: :cg: :cg: :cg: :cg: :cg: :cg: :cg: :cg:
Bon apparemment cela pourrait venir d'un bug, car certaines personnes m'ont certifié n'avoir jamais cliquer pour s'inscrire au side.
Donc il n'y aura pas de sanction, mais soyez vigilant.

Merci.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Grenoble Poker Pontois
Winamax