Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Nouveau cycle
2019-2020
 Informations

Modérateur : GP Team

Félicitations aux 19 joueurs récompensés ce week-end ! Image

MAIN EVENT

1 - MaximeB
2 - TITEUF38
3 - Ergoneo
4 - Harry_Pok3r
5 - SerPicO_38
6 - .renard.
7 - Boxytus
8 - JOSE
9 - Draston

1ière féminine - supergygy

SIDE EVENT

1 - PAPY3866
2 - Gael
3 - escobar38
4 - maston
5 - buzzie
6 - -Winner-
7 - yaya38
8 - blacksad11
9 - Anidem01
C'était un HU d'endurance, gros GG à MaximeB !!!!! Ce package est grandement mérité :cheers:

Et big up à la GP team pour toute cette saison encore au top du top :god:

:trinque:
Flydens a écrit :Maximmmmeeeeeeee :saute: :saute: :saute:

J'aime quand mes offrandes sont utilisées à bon escient :innocent:

Idem

Bravo Maxine tres heureux pour toi , tu le voulais tellement et tu as tout fait pour :
:banana:
Vgg Max meme si j aurai adoré jouer ce Hu vs toi LOL

Gros Big up à la GP team pour ce superbe event encore une fois !!

Et Merci Prez pour ces années de mandat où tu as tellement apporté à cette belle asso !!!
Bastos3838 a écrit :
( Phil sa va me manqué de ne plus t'apeller prez .. :triste2: )

Tu sais les anciens présidents de la république, on les appelle encore comme ça toute leur vie... Donc ne te frustre pas :mrgreen:
Bravo à la GPTeam pour ns offrir des we pareil, un main un side, des leçons de poker avec un buffet entre tt ça, c'est génial :happy:
Bravo à Max pour la win et aussi à Titeuf sans lequel le HU n'aurait pas duré si longtemps.
Vivement la suite :hr: :hr:

PS: même sans titre et gloriole un bon prez reste en mémoire et apparemment Phil t'es dans la catégorie qui préfère tout avoir :innocent:
Tellement fatigué hier soir que j'en ai oublie l'essentiel

Image

Merci au PREZ et à l'équipe sortante pour tout le temps qu'ils ont donné , a toute l'énergie qu'ils ont dépensé pour cette assos, pour que nous puissions passer et prendre du bon temps tous ensemble

MERCI à tous les GPtistes de participer à de grands moments comme celui de ce WE et tout au long de l'année et de faire vivre cette association

Image
Momo a écrit :VGG Max !!! VGG Papy !!!
Bravo et merci a la GP team pour ce beau weekend de poker ...
@Bastos : je voulais t'offrir un verre moi aussi samedi soir mais .... ah je savais que la victoire passais par ca ... lol

je me doutais bien que je n'avais pas offert un verre a la bonne personne pour la win !!
déjà dire un grand bravo a max vgg grand pour pas dire gros lol.
merci a tous pour vos petit message bien sympas , pour ma part
si aujourd hui j ai fais une perf , je vous le d'oie a tous , car ces avec vos conseils
et toutes les parties faite avec vous , que j ai progresse et la j ai eu une belle récompense
bastos je te paie a boire quand tu veut si je gagne après lol
et maintenant un grand merci a toute la gp pour le travail accompli
pour le prez je ne dirai qu une chose pour les années passées je lui tire ma révérence .
et en plus il reste au club donc , on va lui donner le titre de président d honneur.
comme sa il tirera les oreilles a la nouvelle équipe encore bravo a tous
et merci a leo pour sont cour de poker sa était une vrai réussite
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Grenoble Poker Pontois
Winamax