Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Nouveau cycle
2019-2020
 Informations

Modérateur : GP Team

par jimflocks
Merci Roland pour le classement, surtout un 26 décembre!!!
attention buggy26 car en fin de classement y'a une meilleur moyenne que toi, bon sur une partie certes mais qd même!!!

Bonne chance aux rattrapeurs s'il y en a et bonne fêtes de fin d'année!!
par Karra
Chers amis,

J'ai un petit problème pour le classement, je met tout en oeuvre pour le solutionner rapidement et vous faire part des 4!!!!! j'ai bien dis 4 gagnants du premier tiers! :)

Merci de votre compréhension et à ce soir! :)
par Karra
Le classement est à jour!!!!

Pour en revenir aux résultats du championnat 1 nous avons donc nos 4 champions!!!!

1. Jimflocks - 1 Sweat KTP
2.Floom - 1 Tshirt 1100 miles Winamax
3.Matt42 - 1 Tshirt 990 miles Winamax
4.Paquerette - 1 tapis de souris rond winamax!

Je reviendrais vers vous pour les tailles suivant ce que nous avons en stock!

Merci à tous et bonne continuation pour la suite du championnat!!!!
par jimflocks
Merci Roro et GPTeam pour le classement et pour ces soirées SNG, je trouve vraiment super de pouvoir se retrouver une fois par semaine toute l'année. Merci aussi pour les lots à gagner, ça ne gâche rien.
J'tavais dis Roland qu'il me fallait un 2ème pull pour l'hiver, il arrive juste au bon moment apparemment!!
par jimflocks
Roland ou gpteam,
je place ici un pense-bête concernant les parties de rattrapage des sng, afin que vous indiquiez au plus grd nombre la procédure de rattrapage sur l'année. Bcp de joueurs sont intéressés pour les faire!!
par MaximeB
jimflocks a écrit :Roland ou gpteam,
je place ici un pense-bête concernant les parties de rattrapage des sng, afin que vous indiquiez au plus grd nombre la procédure de rattrapage sur l'année. Bcp de joueurs sont intéressés pour les faire!!

La procédure est indiquée dans le thread "Règlement SNG 2015-2016".
par Amloo
Coucou. Est-ce qu'on peut avoir un classement à jour avant demain soir si possible pour voir les écarts entre les gens du top 5 par exemple.

Thanks.
par Karra
Alors! C'était prévu! mais les péripéties de la vie, ont rendu cette événement impossible! :)

Mais promis! la prochaine fois c'est tout bon!
par Amloo
Il reste combien de sng pour la 2ème session de 10 ?
par Karra
Amloo a écrit :Il reste combien de sng pour la 2ème session de 10 ?

Alors ça je sais! Il en reste 2!
par Euskadiii
La mise à jour seulement à 0h15 le jour du sit n go ?! Quel scandale !!!

Félicitations à mon binôme, gg :nickel:
par jimflocks
26Buggy a écrit :Du coup maintenant on va pouvoir réclamer le classement à chaque fois :mrgreen:

C sûr que là, Roland tu prends des risques pour la suite, plus question de laisser filer pendant un mois la MAJ du classement!!
Bien joué à tous, en attendant les résultats des parties de rattrapage s'il y en a bien sûr!!
Grenoble Poker Pontois
Winamax