Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Nouveau cycle
2019-2020
 Informations

Modérateur : GP Team

par Karra
Bonjour à tous,

Les INSCRIPTIONS se font ICI >> http://www.grenoblepoker.com/championnat-sng

Au niveau des inscriptions, elles se font uniquement ci-dessus via le lien mis à disposition,
et par Tel après 18H jusqu'a 19h45 le jeudi uniquement, via le portable de l'association au numéro désactivé

(Extrait du règlement :
Tout joueur inscrit et ne pouvant arriver à l'heure doit prévenir les organisateurs par tout moyen en sa possession via le portable de l'association numéro désactivé, Deux cas de figure soit vous avez prévenu et votre stack est conservé durant les 3 premiers rounds, soit vous n'avez pas prévenu et votre stack reste sur la table durant le premier round. Les joueurs absents ne marquent pas de points. )

Bonne chance et bon Poker à tous.
par Karra
Ah ba mince!!!! Tu peux toujours les faire en même temps!!!! :) Comment ça c'est pas une solution ! :)
par jm debrouil38
:happy: hello roland , voila je me suis qualifié pour montelimar ce samedi,avec anderson38 etwoman du 38; je voudrais pouvoir leur envoyer un mp pour organiser covoiturage pour samedi!; je ne sais comment faire?pourrais tu leur envoyer mp de ma part afin qu il puisse me recontacter, merci , a jeudi
par blacksad11
jm debrouil38 a écrit ::happy: hello roland , voila je me suis qualifié pour montelimar ce samedi,avec anderson38 etwoman du 38; je voudrais pouvoir leur envoyer un mp pour organiser covoiturage pour samedi!; je ne sais comment faire?pourrais tu leur envoyer mp de ma part afin qu il puisse me recontacter, merci , a jeudi

Le sujet du championnat SNG n'est pas le lieu idéal pour ce genre de question. Envoie plutôt un mp à Roland ou utilise un des sujets sur le WiPt
De plus, je ne pense pas que les deux pseudos cités soient de GP, car ils ne me disent rien.
Grenoble Poker Pontois
Winamax