Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Mini-Championnat 2
15 novembre 2018
 Informations et inscriptions
GPL 2
18 novembre 2018
 Informations et inscriptions

Modérateurs : GP Team, Winamax

Image

La première manche de la Ligue des Clubs Saison IX se jouera mercredi 7 février à 21h.

Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club.

IMPORTANT : Pour vous inscrire au tournoi, vous devez acheter un ticket 2 € (débité de votre bankroll) correspondant à la division de votre club directement sur cette page :

Acheter le ticket

Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread "Ligue des Clubs Saison IX".

Informations importantes :

• Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d'affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert.
• Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l'onglet "Tournois", puis "Clubs", sous le nom "Ligue des Clubs - Division I", "Ligue des Clubs - Division II" et "Ligue des Clubs - Division III".

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.

Bonne chance à tous !
Bonjour à tous,

Nous vous rappelons que la première manche de la Ligue des Clubs saison IX se jouera ce soir à 21h !

Voici le lien pour obtenir votre ticket :

Acheter le ticket

Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le classement en direct des 3 divisions de la Ligue des clubs :

Classement de la Division 1
Classement de la Division 2
Classement de la Division 3

Bonne chance à tous !
Bon chers camarades, j'ai honoré les couleurs du club ;)
Je viens de win la première manche...
Ca serait cool qu'il y est un peu plus de monde qui participe histoire d'aller chercher des récompenses, sachant que seul les 5 meilleurs de chaque manche sont comptabilisés, à seulement 5 ça devient toute suite compliqué...
Ragnar Lodbrok a écrit :Bon chers camarades, j'ai honoré les couleurs du club ;)
Ca serait cool qu'il y est un peu plus de monde qui participe histoire d'aller chercher des récompenses, sachant que seul les 5 meilleurs de chaque manche sont comptabilisés, à seulement 5 ça devient toute suite compliqué...

Félicitations a toi pour cette perf , tout comme toi je constate depuis plusieurs saison que les adherents de Grenoble Poker ne sont pas attirés par cette LIGUE DES CLUBS, je trouve cela tres dommageable pour le club , je demande à la GPTEAM , et la remercie par avance, de mettre plus en avant cette ligue des clubs, de créer une rubrique Ligue des Clubs au meme niveau que les COPOK , cela dynamisera et motivera , peut être , les nouveaux adherents , et les anciens, qui ne sont pas toujours bien informés
Encore Bravo à toi
Ligue des Clubs – Neuvième Saison, Première Manche : c’est reparti pour un tour !

L’aube se lève sur le champ de bataille de la Ligue des Clubs. Alors que les cendres de la huitième saison achèvent de retomber, 1 350 valeureux guerriers ont de nouveau sorti les armes à l’entame de cette nouvelle édition. Quelques-uns se sont couverts de gloire, les étendards de leur Club brandis haut dans le ciel, d’autres sont tombés, sans pour autant s’avouer vaincus. La guerre ne fait que (re)commencer.

Division 1 :

La division-reine a fait honneur à cette première manche avec une belle affluence enregistrée. Ils furent 742 dans la bagarre, et c’est Le Tripôt qui a le mieux distribué les pains. Le club remporte la manche avec ni plus ni plus moins qu’un deux sur deux pour le heads-up final : PokerNoisett (runner-up) et Je-tilt-plus, grand vainqueur du tournoi. Poitiers Poker se classe second, grâce à deux membres finalistes, Wadada410O (5e) et Fil High-_-V (9e). La French No Limit, illustre quadruple vainqueur en titre, complète ce podium grâce aux deepruns de Marvin gaye (6e) et P0RTOS 83 (13e).

Classement de la 1ère manche de la Division 1
Classement général de la Division 1

Division 2 :

Même son de cloche dans la deuxième Division : le Marseille Holdem signe un double-double avec gavot, runner-up, et wolffire013, vainqueur de la manche. Clermont Poker place cosinussinus (5e) et BRICOLO63 (6e) en finale pour prendre la médaille d’argent et Béziers Poker accroche le bronze, en remerciant copain34, quatrième de la manche.

Classement de la 1ère manche de la Division 2
Classement général de la Division 2

Division 3 :

Ce sont les joueurs à l’accent qui chante du Provence Poker qui remportent cette première manche. NONONATOR (3e) et shazmyr (4e) ont parfaitement représenté le Sud. Digital termine runner-up de l’épreuve et permet au Gâtine Poker Tour de prendre la seconde place du classement, tandis qu’Auxerre Poker complète le podium avec looky-looky (8e) et Marj089 (9e) dans le Top 10.

Classement de la 1ère manche de la Division 3
Classement général de la Division 3

Bravo aux vainqueurs de ce classement, mais attention, tout n’est que provisoire. C’est sur la durée que se jouera cette neuvième édition et comme d’habitude il faudra mêler endurance et régularité pour espérer décrocher la gloire et les nombreux cadeaux qui attendent les meilleurs d’entre vous. Rendez-vous le jeudi 22 février pour une deuxième manche qu’on espère palpitante.
SerPicO_38 a écrit :
Ragnar Lodbrok a écrit :Bon chers camarades, j'ai honoré les couleurs du club ;)

Félicitations a toi pour cette perf , tout comme toi je constate depuis plusieurs saison que les adherents de Grenoble Poker ne sont pas attirés par cette LIGUE DES CLUBS, je trouve cela tres dommageable pour le club , je demande à la GPTEAM , et la remercie par avance, de mettre plus en avant cette ligue des clubs, de créer une rubrique Ligue des Clubs au meme niveau que les COPOK , cela dynamisera et motivera , peut être , les nouveaux adherents , et les anciens, qui ne sont pas toujours bien informés
Encore Bravo à toi

GG à toi Ragnar, puisse ta victoire motiver du monde !

Pour le reste Christian, on déjà eu cette conversation au moins 3 fois mais bon...

Au risque de me répéter, le but de Winamax et de proposer des animations et challenges tous les soirs, c’est bien compréhensible de leur part mais tu ne peux pas en vouloir à qui que ce soit de ne pas avoir 4 soirs par semaine à consacrer au poker
La majorité des gens doivent faire des compromis et se limiter à une ou deux sessions par semaine, il est logique de favoriser les événements les mieux dotés et à ce niveau là, tu ne peux pas comparer le Copok et la ligue des Clubs, donc les placer au même niveau sur le forum, bah non
Et même pour ceux qui jouent beaucoup, et bien si tu dois choisir entre la ligue et le cocktail, et bah tu vas jouer le cocktail en priorité car il y a simplement plus d’EV à le jouer

Créer une rubrique si ca te fait plaisir ma foi, c’est faisable ok

Bon voilà, je vais pas me répéter éternellement, ceux qui ont envie de jouer ça le jeudi soir, tant mieux, mais je reste convaincu, à titre personnel que ce n’est pas dommageable pour le club
El_Weaky a écrit : si tu dois choisir entre la ligue et le cocktail,

Et boire un cocktail en jouant la ligue c'est faisable :lol!:

D'ailleurs questions les mails de récompenses de la ligue sont reversés aux joueurs ou au club ?
El_Weaky a écrit :
SerPicO_38 a écrit :

Encore Bravo à toi

GG à toi Ragnar, puisse ta victoire motiver du monde !

Pour le reste Christian, on déjà eu cette conversation au moins 3 fois mais bon...

Au risque de me répéter, le but de Winamax et de proposer des animations et challenges tous les soirs, c’est bien compréhensible de leur part mais tu ne peux pas en vouloir à qui que ce soit de ne pas avoir 4 soirs par semaine à consacrer au poker
La majorité des gens doivent faire des compromis et se limiter à une ou deux sessions par semaine, il est logique de favoriser les événements les mieux dotés et à ce niveau là, tu ne peux pas comparer le Copok et la ligue des Clubs, donc les placer au même niveau sur le forum, bah non
Et même pour ceux qui jouent beaucoup, et bien si tu dois choisir entre la ligue et le cocktail, et bah tu vas jouer le cocktail en priorité car il y a simplement plus d’EV à le jouer

Créer une rubrique si ca te fait plaisir ma foi, c’est faisable ok

Bon voilà, je vais pas me répéter éternellement, ceux qui ont envie de jouer ça le jeudi soir, tant mieux, mais je reste convaincu, à titre personnel que ce n’est pas dommageable pour le club

Cher Président ,
c est effectivement vrai que nous avons eu maintes fois cette discussion et je ne partage toujours pas ton point de vue.
La GTEAM doit mettre en avant tous les tournois, les événements , que propose WINAMAX
Les adhérents peuvent faire leur choix , mais si la GPTEAM fait une sélection des événements qu'elle pense plus intéressantes que d'autres , je ne suis pas d'accord
La ligue des clubs est une compétitions importante tout autant que le CHAMPIONNAT FREEROLL, c'est pourquoi je demande juste une mise en valeur avec un Post spécial LIGUE DES CLUBS au même titre que les COPOK , le FREEROLL, après les adhérents feront leur choix en toute liberté
je sais que je te convaincrais jamais , mais essayes d'accepter ma requête
je t'en remercie par avance
Amicalement
Je comprends ta requête Christian. Proposes-tu de remonter aussi le sujet WCT ?
Il me semble que la section Winamax est organisée par Winamax. Si on commence à déplacer des sujets ils risquent de ne plus s'y retrouver. Je m'engage cependant à leur demander.
HI Jérôme,
je découvre que c'est WINAMAX qui gère la section WINAMAX sur notre FORUM, si cela est le cas j'en suis surpris et m'inclinerai devant ce fait qui ne relève pas de vos compétences
Veuillez m'excuser d'en demander trop
Amicalement
Image

Merci la GPTEAM, je ne sais pas si cela aura un impact pour que nos chers adhérents viennent disputer leur chance sur cette compétition , mais au moins elle est plus lisible et à la portée de tous :thanks:
Grenoble Poker Pontois
Winamax