Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
COPOK 2018-2019 - Structure
Sondage
COPOK 2018-2019 - Horaire
Sondage
Calendrier, résultats, classements, etc.

Modérateur : GP Team

tout les membre du forum + les adhérent qui on envi et qui peuvent venir jeudi aller si venait car + on et nombeurs et + l'ambience et mieux , + aggréable , sympa cool . Bien sur se qui son 1 compte winamax et qui son califfier pour la final sa se comprend et c 'est logique qu'ils seron pa la jeudi bonne aprem et a jeudi bisous tout le monde :)
Edward a écrit :tout les membre du forum + les adhérent qui on envi et qui peuvent venir jeudi aller si venait car + on et nombeurs et + l'ambience et mieux , + aggréable , sympa cool . Bien sur se qui son 1 compte winamax et qui son califfier pour la final sa se comprend et c 'est logique qu'ils seron pa la jeudi bonne aprem et a jeudi bisous tout le monde :)

Tu mélanges tout Alain!
Les parties clubs Online n'ont rien à voir avec le championnt SNG du jeudi...
RagnarLBK38 Ne tkt pa je c'est bien faire la différence entre les Tournois Online, Live,Florida EPT et WSOP si jai dit sa c a la réponse que Buzzie ta transmi et pour le reste de mon méssage le fait que + on a de monde qui viendra et + l'ambience sera méilleur je pense que tout les adhérent seront daccor avec moi car c'est logique bonne journee a se soir
Grenoble Poker Pontois
Winamax