Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Mini-Championnat 2
15 novembre 2018
 Informations et inscriptions
GPL 2
18 novembre 2018
 Informations et inscriptions
Calendrier, résultats, classements, etc.

Modérateur : GP Team

par oscar
Bonjour à toutes et à tous,

Le premier SNG de ce deuxième championnat a lieu ce jeudi 8 novembre à l'ADAGE à partir de 20 heures.

Vous pouvez vous inscrire au lien ci-dessous:
gp/view-event.php?event_id=45

C'est une chance pour tenter de vous qualifier pour la finale MTT et de détrôner le détenteur de la dernière finale.

Attention, les places se remplissent vite!

Que la force soit avec toi.....
par Amloo
Rappel : finissez dans le TOP 2 de votre table pour vous qualifier pour la finale au format MTT. La finale aura lieu le 29 novembre à 20h. Vérifiez que vous êtes bien disponible ce jour là !

Les sessions cash game auront lieu comme d'habitude ;)
par Utilt4ever
Bon ça sera sans moi car je m'en vais chausser les tongues dans le décor de mon avatar, je vous retrouverai après bronzage, début mars.
Par contre j'ai une question concernant les tickets wina gagnés, on les reçoit quand ? :thanks:
par _Plutus_
salut l'équipe !
est-ce possible d'avoir une feuille d’inscription sur place, inscription 2018/19 déjà payé ( à Medhi ) mais non rempli.
merci et à jeudi !!!
par Amloo
Utilt4ever a écrit :Bon ça sera sans moi car je m'en vais chausser les tongues dans le décor de mon avatar, je vous retrouverai après bronzage, début mars.
Par contre j'ai une question concernant les tickets wina gagnés, on les reçoit quand ? :thanks:

Je vais relancer la Team ^^ Tu les auras bientôt !
par Amloo
_Plutus_ a écrit :salut l'équipe !
est-ce possible d'avoir une feuille d’inscription sur place, inscription 2018/19 déjà payé ( à Medhi ) mais non rempli.
merci et à jeudi !!!

OMG ! Sacré mehdi, il a tout gardé pour lui tout seul xD
Ben pas de soucis, il y a des feuilles d'inscriptions sur place normalement.
par Malegdi
_Plutus_ a écrit :salut l'équipe !
merci et à jeudi !!!

Traître, ça devait rester entre nous !! :5:
par Amloo
Allez, on balance les noms des qualifiés !

_Plutus_ 1er
Amloo 2ème

MoxMoxMox 1er
anarckopunk 2ème

Charlydugolf 1er
Zolo 2ème

Tuco_38 1er
Thierry 2ème

Matt42 1er
LiWoP 2ème

Bravo à tous ! Les 1er assurent 10 000 jetons et les 2ème 5 000 jetons pour la finale MTT du 29 novembre.
Grenoble Poker Pontois
Winamax