Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Nouveau cycle
2019-2020
 Informations
Assemblée Générale
12 septembre 2019
 Informations
Actualités de l'association, organisation d'événements, parties d'initiation, etc.

Modérateur : GP Team

Bonjour à tous,

Il ne vous aura pas échappé que l'association rencontre un tournant crucial, bon nombre des tauliers du bureau ne continueront pas l'aventure l'an prochain et un renouvellement important sera obligatoire pour continuer à venir jouer aux cartes le dimanche dans les meilleures conditions

Nous avons jugé utile de communiquer au sujet de cette transition assez tôt dans l'année afin de trouver des solutions et des candidats pour venir prendre le relais la saison prochaine, j'ai le sentiment qu'un élan s'est créé en ce weekend de hors série avec plusieurs témoignages enthousiasmants et des signes de motivation, il faut maintenant battre le fer tant qu'il est chaud!

Aussi, nous allons organiser une réunion d'information, ouverte à tous les adhérents, des simples curieux soucieux de l'avenir de l'asso, aux anciens à la sage parole, et évidemment aux nouvelles pousses qui se poseraient la question de venir gonfler les rangs d'un bureau qui aura besoin de sang neuf!
Nous y évoquerons les différents sujets à traiter, en essayant d'anticiper au mieux la transition à venir et en définissant les priorités, tout en imaginant une nouvelle équipe pour mener à bien ces missions

Nous vous attendons nombreux le jeudi 13 juin à compter de 19h30 à la salle de l'ADAJE où se jouent traditionnellement les SNG (7 bis Rue Aristide Bergès à Grenoble), un pot sera offert pour l'occasion

N'hésitez pas à en parler autour de vous! Au plaisir

Léo et toute la GP Team ;)
Un grand merci à l'ensemble de la GPTeam pour son investissement et l'organisation sans faille des évènements tous plus conviviaux les uns que les autres, que ce soit les GPL, tournois du Jeudi ou week-end HS. Et un grand, énorme, merci en particulier à toi Léo pour tes talents et ta capacité à fédérer les nombreux adhérents autour d'une équipe au top.

Je souhaite que le sang neuf qui sera apporté l'an prochain permette de continuer sur cette lancée. Pour ma part, en plus de mon côté un peu "anti-social" en réunion, lié à mes petits problèmes auditifs, mes "obligations professionnelles" me tiennent beaucoup trop éloignées de Grenoble (de la France même) et du poker pendant les longs mois d'hiver pour pouvoir apporter une quelconque efficace ou modeste participation à l'organisation, d'où ma non participation à cette réunion, mais le coeur y est.

Jean
Je passerais à cette reunion, évidemment pas en tant que potentiel sang neuf mais pour apporter mon expérience si ça peut être utile
Grenoble Poker Pontois
Winamax