bonjour a tous,

je voulais juste échanger sur le gpl online de ce diamche 14 juin, tout d'abord pour remercier  la GPTEAM qui a réussi a s'arranger pour que nous puissions jouer ce GPL online , et je trouve vraiment désolant que trés peu d'adhérants aient répondus présent pour se trounoi online avec 120 ou 130 joueur au gpl live on se retrouve a 54 joueurs online aujourd'hui c 'est bien désolant je crois que le club de grenoble poker mérite bien mieux que cela c est bien dommage mais aprés avoir félicité la GPTEAM ? je lui donne quand même un petit carton jaune car aujourd'hui il n y avait pratiquement pas un seul membre de la GPTEAM sur le gpl online hormis 1 voir 2 , alors que certain etait en train de jouer sur d autre tournoi de winamax en même temps et ca je trouve que c est pas cool pour bien représenter le club même si je sais que c est un travail immense et difficile la GPTEAM vous devez montrer l 'exemple pour que notre club soit encore plus fort  je précise juste que c est un petit coup de gueule et nullement un reproche je sais tout le travail que vous avez a accomplir au sein de la GPTEAM mais bon vous avez voulu en faire parti alors il vous faut montrer l exemple je sais que c est difficile mais vous devez le faire voila c etait un tout petit coup de gueule et j espère n'avoir bléssé personne mais il fallait que je le dise 

prenez soin de vous