Super cette section .. enfin dans l'esprit parce que perso je ne vois aucun des messages postés .  juste des "....." et (....) ...."

Pourtant certains ont répondu ou au moins mis un "pouce" donc ils doivent le voir...

réservé aux adhérents ? Mais dans ce cas pourquoi proposer cette section alors ?

PS: Il y a probablement un modop quelquepart, mais j'ai pas pu facilement insérer une image (capture écran) dans cette réponse (j'ai essayé téléverser, mais c'est Ko, ca sert peut etre pas à ca.. bien trop compliqué comme interface pour générer des échanges à mon avis.. les images c'est ce qui rend le forum moins triste à lire quand x réponses à la suite)

Récupérer CERTAINS sujets notables des anciens forums (j'y suis depuis 2003), notamment les REX (Retours d'EXpérience) des GP à des tournois live ca a 2 vertus:

- pour ceux qui rédigent, ne pas avoir l'impression que leur "travail"  (leurs efforts / leur temps passé) va être supprimé en quelques secondes à chaque migration de forum. Et pour les "anciens" en effet la possibilité de relire certains articles excellents

- pour ceux qui arrivent: connaitre l'histoire du club, son "âme" et surtout voir que les membres ont fait de grandes choses. Par ailleurs certains CR (Kaluli notamment) sont très savoureux, ou très techniques, ou parlent d'autres aspects (ce qui se passe autour du tournoi), un peu à la "Dans la tête d'un GP"..