On rattaque les SNGs la semaine prochaine ! La formule sera identique à celle de l'année dernière. De petites nouveautés seront peut être mises en place selon l'affluence.

De plus, lors des semaines d'inactivités pendant les vacances scolaires, nous proposerons probablement des soirées spéciales.

Pour rappel, l'accès aux SNGs est soumis à adhésion. Néanmoins, une partie découverte est possible pour toute nouvelle personne souhaitant découvrir l'association et le jeu ! Pour cela, merci de créer un compte sur le site (c'est gratuit) et nous avertir par mail ou sur la page de l'évènement de votre présence, nous vous réserverons une place ! 

Lieu :
ADAJE, les jeudi soir à partir de 20h (fin estimée vers minuit pour les vainqueurs) hors vacances scolaires et jours feriés. 
4 tables ouvertes en 6-max soit 24 joueurs max
Inscriptions ouvertes sur le site sur la page de l'event 3 jours avant, le lundi à 21h pour les membres adhérents à jour de cotisation

Formule :
4 soirées SNG serviront à se qualifier pour une finale MTT regroupant les qualifiés.
A chaque soirée, et par table : 
Le 1er gagne 3 buyin
Le 2ème gagne 2 buyin
Le 3ème gagne 1 buyin (uniquement si 6 ou 7 joueurs à table, aucun buyin si seulement 5 joueurs)

Le but étant de cumuler le plus de "buy in" pour la finale.
Ensuite, nous déciderons combien vaut "buy in" pour faire une structure décente pour le MTT.

Exemple:
Je finis successivement 1er puis 4ème puis 3ème puis 2nd lors des 4 SNGs
Je cumule donc 3 + 0 + 1 + 2 = 6 buy in
La Team décide que "buy in" vaut 4000 jetons, je commencerai donc la finale MTT avec 6*4000 = 24000 jetons de stack

Planning début de saison :
SNG1-1        22/09
SNG1-2        29/09
SNG1-3        06/10
SNG1-4        13/10
MTT1            20/10
 

Classement provisoire avant la finale :

Pseudos Buy-in
 Zoloo 9
 Checkcall38 8
 RPMacMurphy 7
 Gérard Mandelachatte 6
 Josua/Suzanstorm 5
 Reign-sup 4
 OM3813 4
 Akatastrophe 4
 Harrypoker38 4
 Ninoko 4
 Amloo 3
 V517 3
 Sebp38 3
 Kaoszm 3
 Mathieu38 3
 Brice38560 3
 Nico 3
 Bluegobelin 2
 BROUSSAR 2
 Kriss 2
 MNDBV 5710122 1
 26Buggy 1
 Utilt4ever 1

 

Prizepool :
1er) Ticket 100€
2ème) Ticket 50€
3ème) Ticket 25€
4ème) Ticket 10€

Ce seront des tickets Paysafecard utilisables sur de nombreux sites dont Winamax.

D'autres petits lots de nos partenaires seront ajoutés.

On vous attend !

La GPTeam