Bonjour tout le monde.

Comme certains le savent déjà, je vais pouvoir représenter Grenoble aux Wsop cette année grâce à ma première place au championnat online de septembre-décembre 2022. J'ai décidé de jouer l'event #92 des WSOP à 1000$. C'est un tournoi freezeout les dimanche 16 et lundi 17 juillet, niveaux de 40 minutes.

Si ça vous intéresse de parier sur moi dans ce tournoi, j'ouvre des parts de stacking jusqu'à 450€ maximum avec des tranches de 10€, 20€ et 50€.

Quelques exemples :

  • Je termine itm (15% du field environ) pour 2000$ de gains, si vous avez mis 10€, vous récupérez 20€.
  • Je perds tous mes jetons avant l'itm, vous perdez votre mise.
  • Je termine en table finale pour 30 000$ de gains, si vous avez mis 50€, vous récupérez 1 500€.

Pour en faire partie, merci de m'envoyer un message privé, ici en cliquant sur mon pseudo, ou sur les réseaux sociaux (Discord, Messenger, sms). Je vous enverrais ensuite le lien privé grâce à Lydia* (sans frais avec l'appli et très pratique pour reverser des gains). Quelques soient le résultat final, je ferai une conversation WhatsApp dédiée aux stackers avec des infos, photos en direct de Vegas wink.

Merci d'avance à ceux qui croieront en moi. Je vais jouer mon A-game avec vos encouragements, c'est sûr 😎

*On peut s'arranger bien sûr si ça marche pas l'appli chez vous.