Bonjour à tous.
Je poste ici une main que, après réflection, je pense avoir mal joué.
1er niveau blindes 100/100. Environ 200 blindes pour tous les joueurs.
Vous êtes en BB avec Q6off. Pot limpé par le CO le bouton et la SB. Pas d'autres issue que de checker en BB...
Flop 9/6/6 sans flush draw
On on se dit qu'on est pas trop mal. Check de SB, on check après pour trapper et induce des mises de CO ou bouton mais rien ne se passe. Tout le monde check.
Turn 3. SB commence à miser 3/4 pot. On call pour une fois encore trap et laisser l'opportunité à CO ou bouton de venir. Le CO call et le bouton fold.
River :3 Full! SB continue de miser 3/4 et là on se retrouve avec une première décision. On se contente de call ou de raise? SB a l'air sur de lui, aucune info sur le joueur. Je pense toujours être devant la majorité de ses mains notamment ses 9 et ses 3. On raise donc environ 2.3 x et SB fait tapis après 30 secondes de réflexion.
On tank 2 bonnes minutes puis on call sans réél conviction... On est battus par carré de 3, full9/6 (quasi impossible car pas de relance pré-flop) et full 6/9... Ca fait vraiment peu de combinaisons. D'un autre côté est-ce qu'il fait all-in avec des mains moins bonnes? Un 3 il call surement et ne fait pas AI. Un 6 éventuellement pour splitter? Un 9 il fold surement.
Bref on s'est mis dans la merde tout seul alors qu'un simple call aurait permis de ne pas sortir du tournoi quitte à perdre de la value.
Vous l'aurez compris Vilain avez 6/9 pour un full floppé! Au moins on aura chatté le goodies avec ce magnifique full 6/3!!!
Plusieurs choses me font penser que mon play est foireux:
1/ Pot limpé: SB peut donc avoir n'importe quoi.
2/ Vilain représente de la force en misant à la turn contre 4 joueurs et à la river à nouveau contre 3 joueurs.
3/ Que bat-on en callant le AI river?
Donc d'après vous c'est juste un setup ou un peut trouver un fold sur le all-in river?
Merci pour vos réponses.