Bonjour
Je m'appelle Mathieu Guillerm, papa de 47ans vivant sur Grenoble. Je suis un joueur récréa et j'aimerais plus jouer en live et découvrir la communauté poker de l'agglomération. Ainsi, je voudrais participer à un sng découverte très prochainement. À très bientôt